Forum sur la troupe des Clementeen's

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les clémenteen's, c'est qui, c'est quoi?

AuteurMessage
Coline
Admin

MessageSujet: Les clémenteen's, c'est qui, c'est quoi?   Ven 20 Jan - 21:50

Les Clémenteen's c'est une troupe de théâtre créée en avril 2005, et constituée de jeunes âgés de 11 à 22 ans, issus pour la plupart des Brimbalures (Troupe de théâtre de St Hilaire de Riez).

Ces 25 jeunes passionnés par la scène ont décidés de monter leur propre spectacle : de la musique au texte en passant par les danses et les chansons. Louis-Marie Moreau, notre metteur en scène nous aide à concocter ces spectacles à travers des ateliers d'écriture. C'est ainsi qu'est né "C'est l'Histoire de Manu".

Nous travaillons actuellement à la conception d'un nouveau spectacle. Pour nous il est important de garder le même angle que "C'est l'Histoire de Manu" : concevoir un spectacle tout public, riche en musique, danses, chansons, et théâtre bien sur, qui alterne des scènes droles et des scène plus émouvantes, qui fait réfléchir aussi bien les petits que les moins jeunes.

cheers cheers cheers

Dernière édition par le Mer 25 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clementeens.cultureforum.net
Veroniqu
Invité

MessageSujet: info   Lun 10 Nov - 23:11

Bonsoir, je me permets de laisser un message car je voudrais avoir des renseignements sur votre troupe de théâtre. J'ai eu l'occasion d'en faire une année lorsque j'étais en 3ème (ya environ 5 ans) et j'aimerai beaucoup en refaire, je voudrais donc avoir d'autres infos comme pour l'adhésion ou est-ce qu'il faut savoir danser chanter... pour adherer... ?? je vous laisse mon adresse mail veronik8501@hotmail.fr

a bientot

véro
Hélène
Admin

MessageSujet: Re: Les clémenteen's, c'est qui, c'est quoi?   Sam 15 Nov - 16:38

A vrai dire nous jouons notre dernière représentation de J'aime au temps ce soir à Notre dame de Riez pour les 4èmes rencontres théâtrales. Après nous ne savons pas vraiment comment vont évoluer les Clémenteen's. En tout cas il va y avoir du changement. On te tiens au courant !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les clémenteen's, c'est qui, c'est quoi?   

Les clémenteen's, c'est qui, c'est quoi?
Page 1 sur 1